Dispositifs d’alertes professionnelles

Le dispositif d’alertes professionnelles décrit les étapes à suivre si vous soupçonnez ou avez la preuve d’une faute grave au sein du groupe Atoll ou en rapport avec celui-ci.

Le GROUPE ATOLL est une entreprise appartenant au Groupe Randstad, entreprise internationale qui met l’accent sur l’excellence. À ce titre, nous attendons de tous nos représentants un comportement éthique, légal et conforme à nos valeurs fondamentales : gagner, durer, s’épanouir, grandir et être les meilleurs sans viser la perfection. Dans le cadre de notre culture d’ouverture et de responsabilité, nous exigeons de toutes les parties prenantes qu’elles signalent toute conduite qui ne corresponde pas à ces valeurs.

Les dispositifs d’alertes professionnelles du groupe sont les suivants :

Signalement lié aux risques sérieux dans les domaines financier, comptable (les fraudes, vols falsification, détournement de fonds) et de lutte contre la corruption ou constituant une violation aux règles du droit de la concurrence.

Les collaborateurs et collaboratrices permanent(e)s et intérimaires, les candidat(e)s ont à leur disposition une ligne d’intégrité gratuite :

Signalement en matière de discrimination

Les collaboratrices et collaborateurs permanent(e)s et intérimaires, les candidat(e)s peuvent saisir le comité anti-discrimination via le formulaire dédié sur le site intranet du groupe ou sur le site grouperandstad.fr :

Signalement en matière de harcèlement

Les collaboratrices et collaborateurs permanent(e)s et intérimaires, les candidat(e)s peuvent saisir le comité anti-harcèlement via le formulaire dédié sur le site intranet du groupe ou sur le site grouperandstad.fr :

Ces dispositifs tiennent compte de la réglementation française en matière de droit du travail et de respect de la vie privée comme en attestent les autorisations préalables obtenues auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL)

ATOLL groupe d’agences d'intérim, CDD, CDI

1, place Firmin Gautier - 38000 Grenoble

Tél. : 04 76 12 18 70 - Fax : 04 76 12 18 88